FAQ

Je suis intéressé par un produit, comment puis-je passer commande ?

Pour passer commande, il suffit de se rendre dans la rubrique “Commander”. Sur cette page, vous retrouverez un formulaire de contact à remplir. Nous prendrons ensuite contact avec vous par email pour discuter des détails de votre commande.

J’aimerais plus de renseignements sur un produit/sur votre marque, comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact dédié et via notre adresse mail : bwildshop@gmail.com

Quelles sont les conditions de livraison ?

Toutes nos créations sont réalisées sur commande. La fabrication de la commande commence à la réception du paiement. Il faut compter un délai entre 48h et 22 jours ouvrés pour l’expédition (sauf exceptions : rupture de stock par exemple). La livraison se fait par La Poste en lettre suivie ou en Point Retrait chez notre partenaire Dynamic Dogs (4 Avenue du Bois de l’Épine, 91160 Courcouronnes). Le risque du transport La Poste est supporté par l’acheteur, le suivi faisant foi.
Les créations sont expédiées à l’adresse indiquée par le client, il est donc primordial de vous assurer que celle-ci est complète et exacte.

Qu’est-ce que l’offre V.I.D (Very Important Dog) ?

Vous êtes pressés de recevoir votre colis ? Avec l’offre Very Important Dog, B Wild vous garantit l’expédition de votre commande sous 24h seulement (dès la réception du paiement) !

Quels sont les moyens de paiements proposés sur la boutique ?

Vous pouvez régler vos achats par Paypal ou par virement bancaire.

Si un article ne convient pas, puis-je le retourner ou l’échanger ?

Les articles suivants ne peuvent être retournés ni échangés : commandes sur mesure, personnalisées et articles en promotion.

Les frais de port retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur. En cas d’échange ou de retour : Vous pouvez renvoyez les articles sous 14 jours après la livraison (article intact, non porté). En cas d’annulation : Une annulation doit être demandée par email (bwildshop@gmail.com) sous 12 heures après l’achat.

Que me conseillez-vous pour entretenir mes produits B Wild ?

Nous vous recommandons le lavage à la main. S’agissant de tissu d’habillement en coton, gardez à l’esprit que les couleurs risquent de «flétrir» à l’usage. Pour éviter que les couleurs ne ternissent trop vite nous vous recommandons d’entretenir vos accessoires en suivant les conseils

ci-dessous : afin de fixer et de raviver les couleurs des tissus en coton, nous vous conseillons d’utiliser du vinaigre blanc ainsi que du bicarbonate de soude. Mouillez le collier en coton à l’eau tiède puis imbibez-le de vinaigre blanc et parsemez du bicarbonate de soude par dessus. Laissez agir quelques minutes puis laissez tremper un moment dans de l’eau tiède pour ensuite rincer à l’eau froide.

Voici une vidéo qui vous montre comment nettoyer vos produits à la main :